Eco news

03/08/2019

Decouvrez  la Start-Up  Million Dollar Baby , au travers d'un petit questionnaire

1 / Racontez-vous en quelques lignes :

photo de veroniqueJe suis animée par la culture de la gagne, j’ai acquis pendant mon parcours professionnel l’envie et le besoin de réussir, d’atteindre des objectifs ambitieux et de performer.

Ça s’apprend, ça s’acquiert et ça s’entretient !

Aujourd’hui, je le transmets largement à mes clients avec énergie, méthodo et écoute.

2 / Quel a été l’élément déclencheur de ce projet ?

Je travaille depuis que j’ai 20 ans ! Et j’ai changé tous les 3-4 ans de sociétés. A mon dernier poste en CDI, je me suis dit : « pourquoi ne pas travailler pour le compte de plusieurs sociétés plutôt que 1 et transmettre plus largement mon savoir-faire : faire du CA et du bon CA consolidé, ambitieux avec des valeurs partagées ».

J’ai donc décidé de monter ma boite.

 

3 / Présentation de votre entreprise

logo million dollar babyJ’ai créé Million Dollar Baby www.mdbconseil.fr en mai 2017. Mon job : Manager d’Accompagnement Commercial.

Je fais du sur mesure, je m’adapte à l’existent, lorsqu’on travaille avec moi, c’est pour structurer, faire plus de CA, passer un cap, ou encore consolider, vendre mieux, réorganiser son équipe commerciale, prendre du recul, travailler sur un AO,….

De quelle façon : selon les besoins de chacun, au format mentoring, coaching, formation, tout dépend des attentes, des équipes, …

 

4 / Quel a été votre accompagnement et pour quelles étapes de votre création ?

J’applique la plupart du temps ce que je sais faire. J’ai donc travaillé tout de suite. J’ai créé des supports pour structurer mon contenu et ne rien oublier ! Aussi j’organise mes accompagnements, je propose des outils, des CRM, des comptes rendus,…

 

5 / Quels sont vos plus grands succès ?

Depuis mai 2017, je travaille principalement par recommandations et je veille à être alignée avec ce qu’on me demande : travailler sur des objectifs ambitieux mais réalistes, réorganiser une équipe commerciale tout en respectant chacun, partager la même vision business.

 

6 / Quels conseils donneriez-vous à un futur créateur ou porteur de projet ?

Il y a beaucoup de choses à dire sur la ténacité, l’ambition, l’audace. Pour moi, travailler l’instinct, l’écouter, le questionner, faire appel à lui est essentiel. Mais chacun son modjo !